Les Nuits d’été reviennent à Saint-Laurent-d’Aigouze !
Avec l’arrivée de la saison estivale, la Ville de Saint-Laurent-d’Aigouze renouvelle l’un de ses rendez-vous les plus appréciés : « Les Nuits d’été ».
Pour cette 5ème édition, habitants, visiteurs et vacanciers sont invités à profiter de ces 6 soirées, du 3 juillet au 7 août, au cœur du village. Des moments de convivialité pour profiter des longues soirées d’été, organisées en partenariat avec l’association des commerçants et artisans, le Grand Café et le Petit Café ( le Glacier).
Le programme :
Ces rendez-vous sont gratuits et ouverts à tous.